Vincent OMEZ, avocat pénal à Quimper

Le rôle de votre avocat pénal dans l’accompagnement des affaires de droit pénal, qualifiées de crime ou de délit, est crucial, car c’est lui qui intervient directement face aux juridictions lors des procédures juridiques pénales. Les compétences de Maître OMEZ par sa spécialisation et par son expérience lui permettent de plaider à la fois devant le tribunal correctionnel et la cour d’assises.

Maître OMEZ est en capacité d’accompagner les victimes avec le plus grand soutien, mais aussi auprès des auteurs présumés et accusés d’infraction au code pénal.

Vous recherchez un avocat pénal à Brest ? Un avocat pénal à Lorient ? Un avocat pénal à Quimper ? Maître OMEZ est présent et vous reçoit dans le cabinet le plus proche ou se déplace à votre lieu d’incarcération ou de garde à vue. Sa qualité de conseil et son écoute à chaque étape vous assurent un plein investissement tout au long de la procédure.

Avocat en infraction en bande organisée

Droit pénal général à Quimper

Assurer un traitement équitable de vos affaires de droit pénal général, telle est la mission de votre avocat pénal, Maître OMEZ, qui sera présent pour vous informer des procédures, vous conseiller, vous assister et vous défendre lors d’une garde à vue, d’une comparution immédiate, face au juge d’instruction ou pour un aménagement de peine. Son aide vous sera précieuse pour vous assurer une défense optimale et vous décharger lors de cette épreuve de la part juridique et administrative.

Droit des victimes à Quimper

Fidèle soutien tout au long de la procédure, votre avocat fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’une ténacité face aux tribunaux. Pour vous permettre la reconnaissance du préjudice à hauteur de vos droits, Maître OMEZ offrira devant les tribunaux une stratégie de plaidoirie, basée sur une étude approfondie et assidue de vos dossiers pour qu’une indemnité (dommages et intérêts) à la hauteur de votre préjudice soir prononcée à l’encontre de votre ou vos agresseur(s).

Avocat inscrit au barreau de Quimper depuis 1989

Avocat compétent devant les juridictions suivantes

Tribunal de police

Tribunal correctionnel

Cour d’assises

Prud’hommes